Aller au contenu

Dragon Quest 8 [SPOILER!] Soluce


lunastar3

Messages recommandés

Dur lol Attends d'affronter la pieuvre, elle va te donner du fil a retorde [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

Mdr, moi je l'ai tué sans souci

Moi je fesais concentration ( ou tension ( je sais plus comment ça s'appele ) avec yangus et restauration avec le héros, il a pas tenu longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi je l'ai tué sans souci
Moi je fesais concentration ( ou tension ( je sais plus comment ça s'appele ) avec yangus et restauration avec le héros, il a pas tenu longtemps

 

J'ai fait de la meme maniere ^^ Sinon ca s'appelle Tension.

 


une autre question ! il n'y a que 10 niveau de competence ? parceque avec yangus je suis deja au niveau 7 de la hache et je pensais que c'etait tres long pour avoir le maximum

 

Non, ne t'inquiete pas, je suis arrivé a 20 avec certains persos. En fait, ce sont seulement des points de compétences que tu mets pour l'instant. Peut etre que quand on est arrivé à 100 avec une compétence, on passe au niveau suivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des niveaux dont ils parlent mais des points de competences (skill points) que tu gagne en certains nombres quand tu gagnes un niveau. Ca te permet de developper plus de techniques selon l'arme ...

Un petit conseil , augmente la Hache avec Yangus ( l'attaque executionner te sera tres utile après) ou bien la Faux qui est vraiment pas mal egalement. Concentre toi sur l'épée avec le Hero et Angelo (quand tu l'auras) et enfin envisage le Fouet ou pourquoi pas le Baton avec Jessica.

Dans tous les cas, essaie d'augmenter en même temps la derniere competence "special" de chacun des personnages (la derniere, c'est à dire Humanité , Sex appeal etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...