THEMACKE59 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut a tous Je voudrais savoir si ya un moyen efficace et simple pour savoir quel contact m'a bloké ?! Parsque j'ai deja cherché mais aucun lien ne marche donc voila ! je voulais savoir si vous saviez ^^ !!! @+ merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Who block me? C'est un logiciel pour msn qui te dit si tes contacts ton bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ou tout simplement dans confidentialité, il y a toutes les personnes que tu as mise en contact dans ta liste verte, et en dessous tu cliques et tu vois qui t'a mis dans ses contacts, donc si tu vois qu'il manque des noms par-rapport à ta liste vert, ce sont les personnes qui ton bloquer, voilà, pas besoin de log ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Who block me? C'est un logiciel pour msn qui te dit si tes contacts ton bloquer tu peut donner un lien parce que il est introuvable . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 aMSN montre directement qui nous a bloqué http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok merci maisbon je cherche plutot un genre de plugins ou autre ! ou genre de site ou tu rentre l'adresse du contact et on vois si il est en ligne ou non ! enfin voila quoi merci quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 +1 pour aMSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 +1 pour amsn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant