Youyoudu95 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut,bah j'ai ce p'tit problème c'est que un pote m'as fait un film mais quand je le met dans mon lecteur dvd(ou ma play)bah sa lit pas et j'ai mis le film en question dans mon pc et j'ai ouvert et la il y a le film qui s'ouvre avec lecteur window media donc merci de repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quel est le type de fichier , le codec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pour des infos sur le film tout d'abord(codec video+audio)--->GSpot Puis pour le réencodage en MPEG2 pour lire le film sur ta platine DVD-->Avisynth+CCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut,merci de repondre mais..dsl je n'ai presque rien compris et heu je sais pas du tout comment on reconnait c'est quel type de fichier le codec. Mais en gros Kira il faut que je télécharge GSpot c'est ça?Et pour convertir le film pour que sa puisse se lire partout il faut que je télécharge Avisynth+CCE c'est sa?(moi c'est c'que j'ai compris ^^')aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu télécharges G-Spot pour savoir quel codec audio et vidéo sont utilisés(optionnel puisque tu arrives à lire ton film sous WMP). Pour convertir ton film en DVD tu suis le tuto de Shutruk: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152149 @+ sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pour des infos sur le film tout d'abord(codec video+audio)--->GSpot Le pb avec gspot c'est que ca marche qu'avec les avi! Par contre faudra m'expliquer le titre du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Le pb avec gspot c'est que ca marche qu'avec les avi! Mais aussi le MPEG1/2,DVD,VCD,SVCD,Mov. Pour des fichiers vidéos différents, d'autres softs existent;tous disponibles ici: http://www.videohelp.com/tools?s=38#38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Alors désoler si j'ai mis du temps a répondre mais voila quoi..enfin bref. Donc le codec utiliser la pour cette vidéo dans la case "4CC"il y a marquer "div3" et a sa droite il y a marquer "Name"il y a marquer "DivX 3 Low-Motion"voila. Merci de répondre mais..a quoi sa va me servir de savoir quel codec est utiliser?Il me reste plus qu'a convertir maintenant?Bon Kira je vais suivre ton tuto..aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci de répondre mais..a quoi sa va me servir de savoir quel codec est utiliser Je l'avais dit :optionnel puisque tu arrives à lire ton film sous WMP Il me reste plus qu'a convertir maintenant? Oui,Oui. Bon Kira je vais suivre ton tuto.. C'est celui de Shutruk."Rendons à César ce qui est à César" (dixit Jésus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ok mais Kira moi c'est pas une vidéo DivX que j'ai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant