Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il faut savoir que le loader PSPISOx ne demande pas de UMD dans le lecteur sauf pour RunUMD. Si tu utilise le mode RunUMD LoadExec, il te faut un UMD dans ton lecteur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je suggerai de mettre a disposition les pack loader dans la rubrique download de metagames..non.??? on s'y retrouverai mieux j'hesite a mettre sur ma psp: -ULTRABOOST de NtRnOs -DAXISO 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ultraboost, il n'y a pas de RunUMD . Prend DAX 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok ..et une derniere chose..il n'y a donc plus besoin de patcher les jeux en utlisant le loader DAXISO 0.51?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ca dépent. Il y a des jeux qui demande des PRX décrypter et d'autre qui ne demande rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok...je pensais ke meme avec DAXISO 0.51,il n'y avait plus besoin de patcher du tout!!! ...sinon que pense tu de ca?: http://gueux-forum.net/index.php?act=Print&client=printer&f=97&t=101391 le devhook avec DAXISO 5 sans umd!! Qu'en pense tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ben il faut tester ... Tu as essayer le loader ? EDIT : On ma dit que si tu ne met pas UMD, la compatibilité des jeux diminu. Donc je laisse l UMD. Je vais test ce nouveau loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 non pas encore...mais sinon utilise tu DAXISO 0.51 pour ta part? a-t-il des bug???car a ce qu'il parait,ya plus le mode de veille sur la psp EDIT:quand il dise DAXISO 5 ca veux dire DAXISO 0.51 en faite non?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Tu sais, tou les loaders accepte de moins en moins le mode veille. Donc ton devhook DAX 0.51, a mon avis, il n'y a pas de mode veille. Sinon j'utilise DAX 0.51 version original (tu peux la trouver sur le tutos de hellsing). J'ai aucun probleme mais il parait que Valkyrie profile en JAP ne marche pas en mode "RunUMD Load Exec" . Sinon pour le reste, no probleme ! tout fonctionne. Et grace a VCDRomx, il y a encore d'autre jeux qui fonctionne comme Gradius JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ce lien ci tu veux dire: http://www.zshare.net/download/daxziso_-edit_runumd-rar-8zk.html ...c'est donc bien le lien ayant le dernier DAXISO 0.51??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant