Aller au contenu

Recapitulatif des loaders d'iso!!!!!!!!!!!!!


speed4

Messages recommandés

J'ai parcouru tous les tuto de la psp pour ce qui concerne les loader d'iso;meme si je n'ai pas encore tout pigé... ...mais il me semble que le "ULTRABOOT" de NtRnOs est interressant..mais comme je le dis ,je n'ai encore aucune experience..je vien d'avoir ma psp 1.50,et j'aimerai un recapitulatif + mise a jour de la meilleur facon le loader des iso sur psp.Car franchement je ne sais vraiment plus par ou commencer il y a parfois des lien de mise a jours qui ne sont pas remplacer...et j'ai lu beaucoup de posts dont pas mal de personne comme moi galere sur le sujet...

 

Ce serait cool de poster un tuto qui recapitule de A a Z tout les meilleurs travaux qui ont realiser les anciens tuto+mise a jour..de plus qu'il existe un inombrable de combianaison et configuration pour lancer des loader et des compatibilité...

 

J'espere avoir ete comprehensif meme si je suis dsl de posté alors qu'il ya quand meme des tutos a gogo...

 

Merci d'avance aux experts j'en aurai grandement besoin ainsi que pour TOUS les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, lis ca (ma réponse sur le topic)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=638708

 

 

La meilleur méthode pour lancer un ISO reste la méthode Launchers+Fix. Cette méthode utilise comme base un RunUMD Hacké pour lancer les jeux.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=1

 

Mais cette méthode est assez chiante car il faut transferer le jeu fichiers par fichiers et le transfere peut durée 30 min....

 

 

La derniere méthode qu'on a trouver c'est DAX 0.51 qui intégre directement RunUMD Hacké et DAX.

 

Avec ce loader, tu peux lancer tous les jeux ( ou presque ) avec le mode "RunUMD Load Exec" et surtout tu peux lire les DAX directement (DAX, c'est un ISO compréssé donc tu gagne de la place)

 

Donc mon conseil, soit tu prend DAX 0.51 ou PSPISOx (le loader de Mr Download). Il n'y a pas mieux.

 

ATTENTION : Pour certain jeux comme Gradius, il faut reconstituer l'ISO avec le logiciel VCDRomx. Avec UMDgen, le jeu freeze au "loading".

 

PS: RunUMD demande un UMD dans le lecteur.

 

 

 

EDIT : erreur sur le deuxieme lien.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=1

 

J'ai rectifier.

 

 

EDIT2 : j'ai mis a jour mon récapitulatif dans le topic "Comprendre .... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas t'ennuier Nepto,mais pour les nouveau en la matiere,il serait bon de faire un tuto tous neuf sur l'installe l'utilisation de DAX 0.51 qui semble apparement le top pour lancer TOUS les jeux et sans patch pour les plus recent!!!ce serait cool pour tous le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...