remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il a l ' air sympas ce bleach on verra jeudi ben sinon j' ai toujours la version ds de bleach qui sera sans doute la meilleur encore longtemps ceux qui l' on essayé sauront de quoi je parle.esperons que ce bleach 3 sera bon parce que j'ai trouvé le 2 limité niveau gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bleach 1 ou 2 est-il déja sortit en fr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non ils sont pas sorti en FR et ne sont pa pret de sortir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 remy68200 je suis tout a fait d'accord avec toi le bleach DS est une tuerie monstre le 2 arrive cet hiver et je l'attend beaucoup plus que celui sur PSP meme si il devrait etre bien mieux que les 2 precedents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bleach deux sur ds je viens de voir les images il a l ' air de tuer déjà le un est culte mais celui ci s' annonce monstrueux trop stylé le bankai d ichigo et d' hitsugaya dans le 2 y a meme des hollows si ça se trouve faudra dire le nom de son zanpakuto pour libere le shikai et le bankai dans le micro de la ds.gros hs lol pour en venir a bleach 3 sur psp il sort jeudi prochain et avec le nouveau devhook qui emule le 2.71 pas de doute qu' il tournera sur nos 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est clair vivement un vrai mode histoire dedans car le 1 et le 2 niveau histoire c'était pas trop çà PS: je savais pas pour le 2 sur DS que l'on devait crier dans le micro t'as vu la news ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pour le micro c' est juste un delire de ma part mais ça pourrait etre une bonne idée pourquoi les developpeurs n' y ont pas pensé? j4 espere juste qu' il y aura plus que ikkaku et urahara comme perso en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 urahara est déja dans bleach 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il parlait de la version DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 rooo on parle pas de la Ds sur le forum psp voyons :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant