Aller au contenu

Bleach PSP 3


Cloudeu

Messages recommandés

ben passer de 13 enfin plutot 12 car deux ichigo avec juste un epee different c est pas ça. soite passer de 12 a 33 perso c est deja pas mal !!!! en plus ils ont changer le gameplay en incluant des contre et esquive plus rapide. soite pour moi le jeux a enfin fait une reelle evolution. coter graphisme je dirais que les terrains ont subi une amelioration graphique coter perso je vois pas trop de difference mais les videos sont de mauvaise qualiter donc il vaut mieux voir ce que ça donne sur psp entre les mains^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tres tres bon ca!

 

Mais comme d'hab sans interet tant que le Wifi sera pas integré...Argh ca commence a faire chier ca...Y'a plein de jeux de comba 3D qui sont sortit, mais on peut profiter de aucun d'entre eux

 

hentai-sama -- > Dans Naruto y'a pas que 11 perso, d'ou tu tien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du news du news puisque l'on se rapproche de la sortie du jeu Bleach Heat the Soul 3, l'histoire se deroulerait apres que Renji et Byakuga aient repris Rukia sur terre,ensuite commence votre entrainement intensif avec Urahara puis apres voilou quoi vous allez a Soul Society et en avant la frappe...

le jeu devrait sortie le 20 Juin au japon ...

 

au niveau du game play il semblerait qu'on peut choisir un personnage "de soutien", pour booster vos capacité,par ex si vous choissisez Orihime en soutien, elle vous boostera votre defence...

 

le site a aussi mis a jour les perso et le "game mode"

 

source : QJ.net - PSP update

 

voila vivement que le jeu sorte car on voit de jolie bankai et puis c'est Bleach quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...