hentai-sama Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ben passer de 13 enfin plutot 12 car deux ichigo avec juste un epee different c est pas ça. soite passer de 12 a 33 perso c est deja pas mal !!!! en plus ils ont changer le gameplay en incluant des contre et esquive plus rapide. soite pour moi le jeux a enfin fait une reelle evolution. coter graphisme je dirais que les terrains ont subi une amelioration graphique coter perso je vois pas trop de difference mais les videos sont de mauvaise qualiter donc il vaut mieux voir ce que ça donne sur psp entre les mains^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mais c'est tres tres bon ca! Mais comme d'hab sans interet tant que le Wifi sera pas integré...Argh ca commence a faire chier ca...Y'a plein de jeux de comba 3D qui sont sortit, mais on peut profiter de aucun d'entre eux hentai-sama -- > Dans Naruto y'a pas que 11 perso, d'ou tu tien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 *J'espère qu'il y a pas de faute hein sinon qu'on me rectifie! Mais je trouve ça bizar DBZ est sorti déja...bref!* Pas en France. Et pour Bleach 3, apparement on pourra pas effectuer les bankai, ça sera juste des perso à selectioner qui seront deja en bankai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 zute sa laurais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Si vous voulez voir des images du jeu ça se passe ici: http://www.jeuxvideo.fr/premieres-images-pour-bleach-3-actu-33856.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 f- destroyer --- avec quoi tu viens lol je parle de bleach 2 pas de naruto. tu es sur le topic bleach pas celle de naruto!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 du news du news puisque l'on se rapproche de la sortie du jeu Bleach Heat the Soul 3, l'histoire se deroulerait apres que Renji et Byakuga aient repris Rukia sur terre,ensuite commence votre entrainement intensif avec Urahara puis apres voilou quoi vous allez a Soul Society et en avant la frappe... le jeu devrait sortie le 20 Juin au japon ... au niveau du game play il semblerait qu'on peut choisir un personnage "de soutien", pour booster vos capacité,par ex si vous choissisez Orihime en soutien, elle vous boostera votre defence... le site a aussi mis a jour les perso et le "game mode" source : QJ.net - PSP update voila vivement que le jeu sorte car on voit de jolie bankai et puis c'est Bleach quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 heu c'était pas normalement prévu pour le 20 juillet sa sortie en meme temps que def jam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 FalLin t'aurais pas le lien pour la pub ... enfin ce qui correspond a ta signature !! je cherche depuis hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 les bleach sont bien mais manque toujour les bankai c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant