Cloudeu Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Absolument vive l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Regarder la scan 2 dan la scan en bas on peut lire les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouais en gros ce qu'on peut voir c'est: -6 avril => Gba => Devilbats Devildays -20 avril => PSP => Dragon Ball Z (hein??) -27 avril => NDS=> Naruto 4 -20 Juillet =>PSP, SCE (c'est quoi?) Bleach3 =>PS2, GC => D.O.N J'espère qu'il y a pas de faute hein sinon qu'on me rectifie! Mais je trouve ça bizar DBZ est sorti déja...bref! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouai esperont que bleach 3 soit mieux j ai bcp aimer le 1 et 2. mais depuis que j aui jouer a dbz j ai moi aimer bleach. et quand j ai jouer a naruto c etais le coup de grace ^^ j ai vu que les devellopeur avait vraiment deconner 11 perso c ridicul. par contre le mode histoire et quand mm mieux que dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 http://up.mezimages.com/up/04/682711HEADER.JPG ecrit par : http://www.playactu.com Le Jeu comprendra les points majeurs qui ont rendus célèbre le Manga de Tite Kubo, au Japon et dans le reste du monde auprès de beaucoup de lecteurs. Comme Ichigo, tu entreprendras l'aventure dans la Soul Society. En tentant de Battre tous les capitaines qui s'opposeront à toi, afin de sauver Rukia de son execusion imminente. Le site présente certains personnage de ce nouvel opus (beaucoup sont caché), des screenshots des vidéos (in-game), un régal pour les yeux!!! Donc un mot rendez vous sur le site !! D'après le site, il devrait y avoir 33 personnages, 19 jouables dès le début et le reste à débloquer... le site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat3/ esperons que d'ici la les hackers fassent marcher des loaders sur 2.xx ou bien que le 1.5 avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Il ne reste plaus qu'a attendre voir se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 hum moi j'ai peur si il ressemble trop au 2 premier...Je trouves les graphisme un peu légés et les mouvements aussi. A croire que naruto est bleach sont des jeux version Lite de leur grand frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A mon avis le trois sera du meme ressort que le deux avec des perso en plus et quelques jolis BAN-KAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mwé ils ont interet a ce casser un peu plus le cul cette fois ci.... le 1er etait pathetique, le second meilleur certes mais il manquait encore kelke chose... pourvu ke cette fois ci sera la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant