Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pacience jusqu'a la sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Un mode WiFi est prévu ? Je me rapelle plus si c'était present dans le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Seulement ad hoc dans le 2, le 3 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le 3 il sort en français ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Rien de prévu, et a mon avis ça sortira jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 colas je t'avais deja répondu !! "Non ils sont pas sorti en FR et ne sont pa pret de sortir !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Cyrus_80 Apprend a lire te puis on reparlera...( merci pour la réponse a ma première question) Regen Merci pour ta réponse... ils sont prévu que au japon ou en amérique aussi??? pour savoir si il y a moyen de les avoir en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Seulement au japon je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non mais le 1et 2 sont pas sorti donc c'est pas pour le 3 qui vont faire une excepetion !! Les épisodes sont sortie en FR?? NON donc le jeux ca fait pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok , merci pour vos réponse ....domage que je n'ai pas envie d'apprendre le jap... malgré que l'anime est plutot sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant