FalLin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 aller sur le site...sur les perso, et pour Ichigo et Byakuga cliquez la : vous allez kiffer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui ben la chercher pas !! Pratiquement tous les persos auront le Bankai !! Ichigo aura aussi la transformation en semi Hollow !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 CArement 0______o J'aurais jamais pensé qu'ils mettent ca! Whaooo ca va chier dis donc... En plus impossible qu'il tourne pas en 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ya meme un arancar, si c'est pas beau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Les hollow qui deviennent shinigami????? Car je lis pas les scan, je matte l'anime, et j'en ai encore jamais vu, juste entendu parlé par des potes lecteur de scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 où est ce que t'a vu un Arrancar? Et sinon je ne vois pas non plus de Dark Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ah oui je viens de voir Ulquiorra C'est bizarre qu'il y soit quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui sachant que ils ont pas mis tout les perso, comme ceux qui sont dans la division de kenpachi. Mais si on a un Arrancar, peut etre qu'on aura Ichigo avec son masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ichigo avec son masque y est il suffit juste de faire comme sur le screen de Fallin !!! Et vous véré la Video de Ichigo Vs Byakuya !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bah le truc c'est qu'on est à 4 jours de sa sortie, ça m'étonnerait qu'ils rajoutent de nouveaux personnages comme ça. Dommage qu'il n y ait pas Ikkaku et l'autre de la division 11 ( la division de tarés ^^ ) Enfin bon, 33 personnages c'est déjà génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant