Cloudeu Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sa dechire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sortie du jeu le 20/07/06! Je sens du BANKAI dans l'air!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Du bankai??? Il en faut oui! Du moment qu'il est long celui la!!! Parce que le 2 là pfffffffff C'est pas que c ridicule mais c'est minable Sur la DS yen a des persos pas comme la version psp yen a pas + de 10 et ça va jusqu'aux épisodes ou Rukia est sauvée! Faut faire comme sur la DS lol au moins il y a "Zaraki Kenpachi" KEN-CHAAAAAAAN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben oui c'est sûr qu'il a l'air d'etre bien mais fait un topic juste pour dire ça ... lol Tu aurais du mettre des images , des liens sur la news , etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon a savoir Daxter arrive en fr dans 5 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vous aver raison les gars!!! Je suis trop heureux et yaura une sorte de jump supr star sur PS2 et NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Serieux Cloudeu? (Le jeu de mot est involontaire lol) On aura nous aussi notre super smash bros façon ps2? OUAAAH enfin du bon que ça vienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 a vos ordre http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1888.htm?PHPSESSID=a4969e39572228ad50aec832d27ea8a7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ce sera un jeux de combat mélangeant dbz, naruto et one piece... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouias j'ai pu lire ca mais apparement aucune info ni img, mais jespere bien qu'il y aura du bankai ^^ genre lhistoire qui s'arrete juste avant que tout le monde rentre dans le monde réel... enfin j'attend bcp de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant