lunastar3 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut les gars !! Voila c'était pour un conseil voila ca fait longtemps que j'ai lacher la dreamcast pas parceque j'aime pas au contraire j'ai plein de jeux ! mais voila le probleme c'est qu'elle est tombé par terre et maintenant elle ne lit plus les cd mais elle s'allume et y'a le menu et tout mais elle lit pu c'est tout vous pensée qu'elle est definitivement cassée ou ca se repart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Faut voir... Deja faudrait voir en placant le lentille à l'extérieure, si elle se repositionne en allumant. Sinon, deja y'a le mécanisme qui est HS. Ensuite faudrait voir si la lentille est correctement positionnée à son emplacement. Après faudrait voir qi le choc n'a pas déréglé la résistance réglable du laser... Bref, difficile à dire à distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est ça... tu demonte tout.... e puis tu remonte! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 le blême pour trouvé un bloc optique. Si tu trouve une dc qui est morte est où le bloc optique fonctionne encore ta de la chance. Mais est ce que tu entend le lecteur cd si il fait du bruit ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je proposerai un rachat de dreamcast en occaz, ou une dreamcast cassée, genre le port manette déconne, ou la console qui n'arréte plus de reboot! Sur http://www.2xmoinscher.com on en trouve d'ocaz, et des neuves (je met le lien parceque j'ai acheté ma dreamcast là-bas ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci pour vos réponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtophile Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai le même prob', sauf que ma Dream n'est pas tombée. La lentille se replace correctement lorsque je la met a l'extérieure. J'ai déjà eu se problème une fois,mais tout est revenue a la normal, c'est depuis que je l'ai déplacée chez un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, Pour ton probleme, kurtophile, je pense que c'est tout simplement le potard du bloc optique que tu dois rerégler. Sur la mienne, je l'ai déja rerégler 2 fois, c'est souvent que ca bouge. Tu devrais voir ca, c'est un probleme classique, et ya des tutos pour ca. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 t'as essayé un cd audio ? ou un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu peux trouver un bloc optique ici (29$) http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/Dreamcast_htm/d_cdkit.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant