akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Justement je l'ai ripper moi meme grace au programme de guilliouz ( remplacer par un dummy ) Et l'iso de depart n'est pas modifié donc .... Je ne comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tiens, un truc tout bête : refait ton dump. Je me suis galéré pendant des semaines à faire tourner mon GTA en iso, avec toute sorte de manip, et finalement, après avoir de nouveau dumpé mon jeu, il a démaré du premier coup. On est jamais à l'abri d'un dump corrompu EDIT : as-tu seulement testé ton Dump sans y avoir touché ? si t'as qu'une 1 go en ms, lance le en USB. Si là aussi il pose problème, cherche pas : ton dump est moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Meme probleme que toi iso ripé avec le rip kit : syphon filter dark mirror multi5 1068mb 582mb psp ripkit.rar et le jeux bug au chargement du niveau solo je ne sai pas koi fait j'ai tester plein de methode rien ne marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant