Aller au contenu

PB syphon filter


davzell

Messages recommandés

salut a tous voila aujoud'huis j'ai voulus jouer a syphon filter et j'ai rencontré quelques problemes, j'ai bien patché l'iso avec le fix de ce forum, je l'ais lancé avec umd emulator patché run umd, quand je le lance tous ce passe bien, je crée ma save, mais quand je veux lancer un mode (storie, mission, training,..) le jeux plante et la console s'arrete

 

 

donc est ce que quelqu'un a une idée d'ou pe venir le probleme

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bien je me suis tapé les 13+22 pages et je suis pas plus avancé.

on dirait une loterie,au petit bonheur la chance.

meme guilouz dans une de ses dernieres réponses sur syphon demande les boot.bin ,eboot.bin,...,car ceux qu'il a postés ne marchent pas pour lui.

 

alors ça serait bien que ceux qui ont la chance de le faire marcher en dax,ou en iso (le meme avant dax),nous donne les élements qui leur permettent de jouer.

 

pour ma part je fais le test de lancer l'entrainement pour voir si ça marche .et bien seul la premiere méthode runumd patché+umdemu marche.et meme avec cette méthode il parait que certains dumps bloquent au 2eme niveau et les autres non.

 

alors svp,concernant la méthode dax,quelle doit etre la taille de départ (ou releaseur par mp svp),avez vous utlisez un autre fix que celui posté sur méta?

 

j'ai lu toutes les pages et rien de clair n'en ressort,alors aidez nous svp.

 

PS:ça y est apres au moins 10 essais j'ai réussi.je suis parti d'un dump plein (excusez moi l'expression lol),j'ai levé l'update,et surtout ce qui m'a permis de passer le test de l'entrainement,j'ai levé dans GAME DATA ,les dossiers inutiles MULTI et GAMESHARE.

 

de plus à force de chercher ,il paraitrait que malgré les threads de compatibilité que l'on voit ça et là (international),on doive mettre RAM Table Allocation sur OFF pour passer certains freeze qui peuvent arriver à des niveaux différents .

et maintenant que je peux jouer ,je vais pouvoir vérifier la présence des hypothétiques freezes ,et comment les passer

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bonjour ^^

Moi j'ai le meme probleme que davzell , mais malheuresement je n'arrive pas a le regler ^^

Gambino tu dis : je suis parti d'un dump plein , sa signifie quoi ?

 

J'ai essayer de load avec UMD patcher Run UMD sa me donne :

Lancement du jeu impossible ...

 

Help Me svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...