Nepto Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu es sûr que ton ripkit fonctionne ?? ... Je peux te certifier que le jeu fonctionne correctement. C'est bien un dump original ? C'est pas un ISO patché pour le lancer avec DAXISO ? EDIT : Si c'est un dump original, utilise ton UMD, c'est plus simple. Juste pour voir si ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben c'est le dump original .... Avec Daxizo sa donne la meme chose ... Bon je refais les manip du debut youpi ... -_-' ( merci pour les rep ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben je refais les manip et sa donne pareil ... J'ai rip avec le ripkit mis a disposition sur le forum , et puis j'ai utiliser device ... Idem ... :'( Je sais pas pourquoi .. PS : L'umd marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu devrais peut etre essayé de rippé (plutot que d'utiliséun ripkit) ton jeu toi meme ... car c'est louche O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 heu ata autant je tourne en rond depuis le debut : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610 => Syphon Filter multi c'est bien multilanguage et pas multijoueur ? Parceque la.... Enfin il me semble bien que c'est multilanguage .. Pour ripper moi meme tu me conseille de faire comment ? Je suis un novice a ce niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je vais te decrire la demarche que je fait habituellement : J'utilise Fastloader pour rippé mon jeu (ya des tuto sur le net...) Une fois que l'iso est en une seule partie, j'ouvre mon iso de syphon filter qui fait 1.65go Je le dezip avec Winrar Je supprime l'update et dans PSP_GAME\USRDIR\GAMEDATA je vire les dossier GAMESHARE et MULTI (je joue qu'au mode solo) je dummifie les video suivantes AERO_A1_SOL.PMF AERO_C4_EOL.PMF CASIN_A1_SOL.PMF COMING_SOON.PMF REFIN_A1_SOL.PMF SHANT_A1_SOL.PMF STORYBOARD.PMF WEPPL_A1_SOL.PMF et je recompile le tout avec UMDGen 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oki merci je test plus tard et je te dis si sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 heu je pourrais dumifier quoi d'autre pour gagner de la place sur l'iso ? Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai afit exactement ce que tu m'as dit , l'iso de depart fait egalement 1.65Go , j'ai seulement dummfier les autres vidéos qui prennaient trop de place ... Et toujours pareil ... Psp qui s'eteint lorsque je veux lancer un mod ... Comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Attention,certains ripkits datent un peu et ils ont le fix pour daxiso intégré. et comme devhook ne demande pas de modif',ca peut poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant