Aller au contenu

Config PC


amineo95

Messages recommandés

Ok donc si je comprend bien pour un O/c sur un 3700+ a 2.2Ghz, 2Go de ram, 2 CG et un ventilo zalman sur proco alors il me faura changer aussi mon alim pour en prendre une plus puissante !

 

Seulement si ma conclusion est bonne, on arrivera tjrs a une temperature intérieure plus chaude car si je prend par exemple une alim a 500w bah la chaleur sera plus forte aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt ma gueule j'organise sa. J'essayerai mm de te faire rentrer dans ma team. Donc en conclusion pour tout faire peter j'ai besoin :

 

-de changer mes 2 barrettes de 512 par 2 barrettes de Corsair PC4000 2048Mo XMS Twinx (2x1024Mo)

-d' ajouter une 2nde 7600GT 256Mo

- de retirer le ventilo d´origine et j´ajoute un Zalman CNPS9500 CU LED (ventilo pour

proco).

-je change d'alim pour "LA" Seasonic S12-500HT

 

Et avc tout cela je pense qu'ajouter un tit néon lumiere nen ferais pas de mal mais du bien surtout pour mes ptit yeux lorsque je passe des nuit entiere iluminé par le seul eclairage qui proviens des ptites led bleue de mon ventilo.

 

Resultat : RAM= 228€

CG= +167€

VENTILO= +42€

ALIM= +91.50€

_______

528€ !

 

Donc au final je me retrouve avc un PC gonflé a bloc grace à 2CG, un O/c souple grace a une alim qui tien le coup et de la ram qui s' o/c en mm temps qui passe donc d'une frequence d'un pc3200 @ 4000 et donc un o/c sur proco qui passe d'un 3700+ @ 2.2ghz à un 2.3 voir 2.4 ?

 

Bref un bon Pc je pense. Seul le porte feuille en prendra un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublié que l' O/c sera encore plus sécurisé grace a un ventilo d'origine remplacé par un jolie ventilo lumineux de 1000 feux bleue !

 

Merci a tous pour vos conseil surtout toi the-jack.

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: essaye de ne pas trop charger le Pc d'amineo comme sa on sera sur un pied d'egalité niveau PC car niveau scolaire c'est pas avc mon porte feuille que je le rattraprai l'intello ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de ne pas trop charger le Pc d'amineo comme sa on sera sur un pied d'egalité niveau PC car niveau scolaire c'est pas avc mon porte feuille que je le rattraprai l'intello ... lol

 

 

Moi intello on aura tout lu , nan mais tu peux pas arreter la machine qui est en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...