fethi95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 "L'alim tenait pas le coup et c'etait la CG qui en patissait ... donc je pense que sans o/c ça peut passer ... avec ça va pas etre possible ... " qu'est ce qui sera pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec o/c CPU ... CG et un SLI ça passera pas En fait j'avais omis de mettre un "mais" ... c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok donc si je comprend bien pour un O/c sur un 3700+ a 2.2Ghz, 2Go de ram, 2 CG et un ventilo zalman sur proco alors il me faura changer aussi mon alim pour en prendre une plus puissante ! Seulement si ma conclusion est bonne, on arrivera tjrs a une temperature intérieure plus chaude car si je prend par exemple une alim a 500w bah la chaleur sera plus forte aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 T'inquiete pour la chaleur j'ai dans ma manche une 500W qui non seulement ne fait pas de bruit ... mais en plus chauffe beaucoup moins que les autres La Seasonic S12-500HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol 5x512 non merci sa va etre une bombe je vois que féthi aussi va faire pété le budget On pourra se faire un Battelfield 2 meme si je suis tout naz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tkt ma gueule j'organise sa. J'essayerai mm de te faire rentrer dans ma team. Donc en conclusion pour tout faire peter j'ai besoin : -de changer mes 2 barrettes de 512 par 2 barrettes de Corsair PC4000 2048Mo XMS Twinx (2x1024Mo) -d' ajouter une 2nde 7600GT 256Mo - de retirer le ventilo d´origine et j´ajoute un Zalman CNPS9500 CU LED (ventilo pour proco). -je change d'alim pour "LA" Seasonic S12-500HT Et avc tout cela je pense qu'ajouter un tit néon lumiere nen ferais pas de mal mais du bien surtout pour mes ptit yeux lorsque je passe des nuit entiere iluminé par le seul eclairage qui proviens des ptites led bleue de mon ventilo. Resultat : RAM= 228€ CG= +167€ VENTILO= +42€ ALIM= +91.50€ _______ 528€ ! Donc au final je me retrouve avc un PC gonflé a bloc grace à 2CG, un O/c souple grace a une alim qui tien le coup et de la ram qui s' o/c en mm temps qui passe donc d'une frequence d'un pc3200 @ 4000 et donc un o/c sur proco qui passe d'un 3700+ @ 2.2ghz à un 2.3 voir 2.4 ? Bref un bon Pc je pense. Seul le porte feuille en prendra un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sans oublié que l' O/c sera encore plus sécurisé grace a un ventilo d'origine remplacé par un jolie ventilo lumineux de 1000 feux bleue ! Merci a tous pour vos conseil surtout toi the-jack. PS: essaye de ne pas trop charger le Pc d'amineo comme sa on sera sur un pied d'egalité niveau PC car niveau scolaire c'est pas avc mon porte feuille que je le rattraprai l'intello ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 essaye de ne pas trop charger le Pc d'amineo comme sa on sera sur un pied d'egalité niveau PC car niveau scolaire c'est pas avc mon porte feuille que je le rattraprai l'intello ... lol Moi intello on aura tout lu , nan mais tu peux pas arreter la machine qui est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tkt, si jamais the-jack te monte un Pc aussi puissant que les quand-SLI ; je pense passer mes nuits chez toi ! Nan j'lol quoi que tu te lasseras surement de te 360 ... ? Chui preneur si tu ne sais plus quoi en faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quand j'ai relu sa : "Avec o/c CPU ... CG et un SLI ça passera pas" Je me suis rendu compte que ce que tu dis signifie que si j' o/c le CPU avc 2CG en SLI sa passera pas ??? Meme avc les changements d'alim, de ventilo et de ram ??? (voir mon post 58). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant