damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je vais essayer tout de suite on verat bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut a tous . j'ai vu que certain voualit changer d'ecran ou de facade? j'ai fait un tuto il y a belle lurettes sur le forum de gueux. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75267 si ca vous interesse je peut en refaire un pour ce forum. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ce serait cool tapioka merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi j'avais essayer plusieurs logs pour mon pixel bleu figé et nada il est toujours là j'avais entendu dire qu'il fallait pas trop insister avec certains logs car ils pouvaient faire l'effet inverse en voulant trop stimuler par impulsions electriques les pixels dead ils pouvaient faire apparaitre de nouveaux pixels figés ou morts, en griller des bons Dc warning be careful........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi je suis passé de 4 PM a 9 PM mais bon je les vois pas les PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je n'en voi pas non plus et j'ai un probleme c'est bidon mais.... Dans quel dossier on doit mettre les video pour que la psp les reconnaissent car je ne m'en rapel plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vous avez vraiment pas de chances d'en avoir autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 on va faire un concours :;;;celui ki a le plus de pixels mort!! serieusement ca me fait bien ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol speed4 t'es un vrai maniaque (ne le prend pas mal) car les pixels morts serieux je trouve qu'on les remarque pas du tout sinon pour damendj, les video c'est dans le dossier MP_ROOT, un sous dossier (merde je 'men rapelle plus) et tes videos qui sont nommées M4V10001.MP4(les chiffres peuvent etre changés) voila avec le THM qui l'accompagne du meme nom que la video (mais pas obligé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 OK merci azerty69 pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant