Aller au contenu

Usure des touches de la psp(et autres defauts)


speed4

Messages recommandés

la mienne est une 1004-k donc europeene et quand tu dit que le bouton carré est "fendu" comment le voit tu??est ce vraiment le bouton meme?ou bien est ce un autre element qui compose ce bouton?? est ce que ma version de psp peut avoir ce probleme??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je m'avance peut etre un peu trop sur ce probleme de bouton,mais en tous cas ,sans meme enlever la face avant de la psp(je me contenterai de l'enlever quand je serai sur de moi ),on peut remarquer comme un "trait" vertical par rapport a la psp au fond entre le bouton et la face sur le coté gauche...peut etre est ce la "fissure"??... et as tu eu de la difficulter pour la demonter???ya t-il des precaution a prendre avant le demontage et apres montage??etc..ya des tuto pour ca??

ps:le bouton s'enfonce plus du coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'intention de changer d'écran (trop de pixel mort ... Je vais mettre un Sharp )

 

J'ai trouver cette video :

 

http://www.youtube.com/watch?v=guxKX_3lj8Q&search=psp

 

Au moins Speed4, tu peux voir comment on démonte une PSP.

 

 

Sinon il y a ce lien pour la croix directionnel. Je ne sais pas si tu as remarquer mais sur ta PSP il n'y a pas de diagonales... et même sur celle de maKash si il n'a pas fait la modif.

 

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290

 

 

Changer d'écran ; Mettre un bout de plastique sous la direction ; le bouton Carré qui merde ... A la fin, tu dois limite racheter ta PSP en réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bouton s'enfonce plus du coté de l'écran en fait, mais te tracasse pas pour ça !

Sinon pour le démontage je l'ai fait sans mal il y a 5 vis a enlever (j'ai juste eu du mal a trouver le bon tournevis). Les précautions à prendre c'est surtout de trop toucher l'écran quand il n'y a plus de face et faire gaffe aussi au poussières quand tu remonte par ce que ça peut-être assé chiant.

 

Mais franchement c'est pas dur du tout à démonter (en tout cas la face avant) sinon il y a des tutos et même des vidéos mais tu m'excusera j'ai la flemme de chercher pour te filer les liens...sur google ça devrait être rapide.

 

EDIT : Merci Nepto pour tes liens et précisions.. Non je n'est pas fait de modifs mais j'arrive quand même à me débrouillé sans les diagonale sur Guilty Gear par exemple...(bobo aux pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un conseil pour la poussieres.

Démonte ta PSP, dans ta salle de bains, après avoir pris une touche bien chaud.

Avec l'humidité, la poussieres retombe sur le sol et c'est parfait pour démonter ta PSP.

 

 

Lol pas mal ça ! je t'ai démasqué le présentateur de "c'est pas sorcier"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...