damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sa ne va pas abimer ta psp il dit que sa va abimer ta baterie mais la il voit le cas extreme car pour abimer les conducteur faut en vouloir.Et pour l'autonomie je ne pense pas qu'elle soit fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai essayer de mettre la psp en mode"A propos de la psp"car le fond est noir,et je peux distinguer en effet 4 a 5 ptit point blanc...est ce bien ces fameux pixels mort???si c'est cela faut vraiment avoir des yeux de linx pour les distinguer... ...mais j'espere qu'il n'y en aura pas d'autres par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui c'est ça les pixel morts (si ils étaient juste figés il seraient bleu, rouge ou vert) ça peut venir n'importe quand (au début j'en avait que 3 du coté gauche maintenant j'en est aussi du coté droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est abuze et on peut y faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai vu qu'il y a un log qui "permet de rechauffer" les pixels mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Sa permet d'eviter qu'il ne marche plus ou de les refaire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et tu as essayer??? ou pourrai je trouver ce log??j'en ai juste entendu parler....ya t-il une limite pour ces pixel mort??? sinon yaura plus d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je ne sais pas j'avais aussi entendu parler mais je ne sais pas si sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol,je vien de remarquer qu'il est dans la rubrique download de meta.. ,donc en faite c'est une video en mpeg4 mais comment l'utiliser a part le laisser tourner sur la psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant