Aller au contenu

Usure des touches de la psp(et autres defauts)


speed4

Messages recommandés

ok...moi je n'ai pas encore l'habitude donc je ne m'en rend pas bien compte... ..par contre,quand j'ai acheter ma psp d'occase,il me restait 45 min de baterrie dispo...je ne l'ai pas toucher depuis presque 3 jours..,je l'a rallume et la il me reste 15 min de baterrie...est ce normale qu'elle se vide si vite sans enlever la batterie apres avoir fini de jouer??ou bien est ce le faite de l'eteindre:rallumer???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normale la PSP a accés a la batterie même complètement éteinte : - pour garder l'heure la date et tout le reste en mémoire, (les configs?)

- Et la batterie se décharge même si tu l'utilise pas c'est une histoire d'électrons encore... sache que au bout de 500 charges ta batterie est morte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut surtout pas que tuy l'enlève car sa niquera (excusé moi l'expression) encore plus ta batterie et PSP.

Explication : pour que la PSP soit alimenté il y a un conducteur en plaqué or sur ta batterie et sur ta PSP si t'âbime ce conducteur l'énergie lâché par la batterie passera plus difficilement et qui dit + difficile dit + d'énergie utilisé pour alimenter la PSP.

 

EDIT : Le mieux est de t'acheter une 2nde batterie plus puissante ... car la tienne a bientôt fini sa vie, nn? Quand elle est chargé à 100% elle te marque combien en autonomie ? si c'est dans les 1H rachete toi en ue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...