Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol C'est un conseil que j'ai lu sur un forum où le gars voulait mettre une protection sur l'écran de son Palm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben alors ca!!!! tu as le meme probleme que moi sur le bouton carré avec ta 2.01 neuve en plus??!!!Donc c'est pas l'usure ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est pas l'usure c'est par défaut comme ça apparament sur toutes les psp (sauf la céramic white d'après ce que j'ai lu) mais sur ma psp jpn c'est pas très génant franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui en effet...apres on lache vite l'affaire meme si on est asser maniac comme moi... mais franchement,tu n'a pas non plus la croix du "bas" qui s'enfonce plus que les autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben dans megaman X (version Snes ) c'est très génant Essais de garder le tire chargé et de faire quelques esquive tu veras. Le tire par tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 MDR ! moi c'est plutot le bouton rond qui est plus "dur" que les autres mais bon depuis que j'ai changé de face le bouton carré ne me gène pas du tout. PS : Mégaman je préfère y jouer sur mon pc (merci l'émulateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il y a des façades qui règle le problème du bouton carré ?? PS : Pour megaman, moi aussi sur PSP ( Merci Yoyofr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bah la mienne de face (link-sang powered) ne règle pas en soi le bouton carré (il est toujours "fendu" ) mais elle sert plus les boutons ce qui les rends un peu plus "dur" (plus pratique à utliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ya pas que ce probleme avec le bouton carré que j'ai mais aussi quand je jou avec des jeux qui utilise l'analogue (l'analogue fait tourné a gauche sans que je le touche, et quand vous jouer a need for speed most wanted ou même a GTA LCS c'est genant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Dans need for speed most wanted ça me le fesait aussi mais apparament c'est normal et c'est juste une option à changer parait-il....sinon vu les nombreux problèmes soulevés ça fait penser que la psp n'est pas de si bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant