Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 La facade est pas mal ! mais ... Combien ça coût ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 La faceplate ? 30€ avec les zolis boutons transparent qui vont avec EDIT : en gros ça donne ça (sans les led bleues) EDIT2 : je viens de remarquer que sur cette photo ont vois bien le problème du carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en effet on voit la "coupure" du bouton "carré"!!!!sur ta photo ...c'est vraiment chere la psp surtout le prix que j'ai dû debourser pour trouver une 1.50 meme d'occasion...mais en tous cas,tu m'a rassurer maKash et vegeta n°1 pour m'avoir prouver des defaut de la psp...peut etre que je changerai le caoutchou de la croi directionnel et le bouton carré aussi... ps:quel nom donne t-on pour le caoutchou de la croix directionnel a changer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour ce qui concernent les pixels a l'ecran je n'ai pas fait attention...est ce vraiment genant??est ce vraiment visible???car sur la resolution de la psp,ca doit pas etre facile d'y voir... Toutes les version de psp sont concerné par ce probleme d''ecran??meme les jap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai les log pour verifier la pixelisation defaillante et aussi un log par video...on peut les trouver sous rubrique download de metagames...mais comment les lancer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut Lol tu double post pas tu triple post ! sinon moi j'ai 4 ou 5 pixel mort voir plus et c'est pas tres génant vu qu'ils sont tous en bas de lécran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en bas de l'ecran??c'est une generalité ou bien ca peut etre aleatoire? dsl pour les post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Euh.. je sais pas c'est peut être pas tout le monde qui à des pixels dead moi en tout cas des que j'ai ouvert le carton de la psp ils z"y étaient déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok...on a vraiment pas de chance... mais comment peut t-on les distinguer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 LOL c'est facile pour moi c'est des petits points blancs certains plus lumineux que les autres (quand je te dit petit c'est vraiement tout petit et donc pas génant du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant