speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai acheter ma 1.50 d'occase (asser chere meme mais c'est tres rare maintenant ) et je trouve que la touche directionnel numerique du "bas"et plus souple que les autres ...et ca me gene un peu...est -il possible de changer le "panel" de controle en caoutchou??(si vous avez bien sur deja demonter une manette,ca doit etre pareil),en faite ca se situe entre la croix directionnel et le circuit imprimé...ca redonnerai une jeunesse a ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir A mon avis c'est possible : Jette un oeil ici peut-être que tu trouvera ton bonheur http://www.psptree.co.uk/cgi-bin/ccp51/cp-app.cgi?rrc=N&pg=store&affl=pspnews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci de ta comprhension maKash j'avais un peu peur d'etre imcompris sur le sujet... pourrai je avoir ton msn en MP??ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ps:peut -on le faire soi meme??qui as deja demonter sa psp pour une ptite remise en forme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pas de soucy PS : j'ai regardé sur le site que j'ai posté c'est assé cher quand même pour deux morceaux de caoutchouc.... EDIT : moi j'ai réussi (enfin) à démonter ma psp pour changer de face, c'est sur qu'on peut le faire soi-même mais il faut quand même les deux machins en caoutchouc adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok je vois ce dont tu parle...merci mais par contre j'ai un message dans ma boite de messagerie metagames,mais seulement ,je n'ai plus l'icone de "MP".... comment acceder a la boite de messagerie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En haut ou il y a réglement,caste,etc il y a "messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok ca roule!!j'ai pris ton msn j'espere qure tu es connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 et pour le bouton "carré" il est un peu bizarre aussi,il se "presse" plus sur un coté...j'"ai vu sur d'autre topic qu'il y avait pas mal de pb sur ce bouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ouais j'ai le même problème mais parait-il que c'est surtout sur les premières version JPN -la mienne est une PSP-1000- (en plus si tu enlève la face de la psp tu peut voir que le bouton carré est "fendu" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant