glopp Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Hellsing tu n'as pas bien lu mon dernier message c'est a partir du dvd que je veut lancer un elf. Polysics rassure moi tu arrive bien a avoir l'ecran launchelf en enlevent ta carte mémoire?? donc jusque la pas bessoin de faille?? Sinon c'est normal Hellsing que tu est ce message d'erreur car c'est pour les cd et non les dvd il te faut DVD ILM2ISO 4.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je pense avec le methode du demo que jai dit precedament ca marcherai p-e mais je suis pas sur mais voudrait quelqu un essaye mais bon et il foudra tu swap toujour avec ton demo avec ton backup pour faire partir launchelf et puis pour hellsing ben c correct foudrait tu fasse ton image en dvd comme disais glopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 AH OK Merci polysics pour ta comprehension c'etait pas facile a expliquer La deçu pas de problem Pour en revenir a mes question précedantes: J'aimerait d'abort savoir sur quel support gravez vous l'original modifié (DVD+R ou DVD-R) J'aimerait de plus connaitre le ficher elf que vous utilisé pour remplacer l'original (Si vous avez un lien du elf sa serrait bien ) Si quelqu'un peu me répondre Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai trouvé que la version 0.31 de DVD IML2ISO c'est bon quand meme ? J'aimerait de plus connaitre le ficher elf que vous utilisé pour remplacer l'original (Si vous avez un lien du elf sa serrait bien ) Moi j'utilise celui du tuto dans le kit de Mapomme. http://rapidshare.de/files/6341123/HDLKIT11.exe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon les fichier .elf c est comme des fichier .exe c est des programme pour booter une aplication sur ps2 (par example: telecharge uLaunchelf 3.60 qui sert comme un browser de fichier et il lance des fichier .elf pour ps2) apres decompresse le fichier rar ou zip tu verra un boot.elf a linterrieur tu le prend tu fais un backup(regarder le tuto de jimpunk77 au debut tu topic) (DVD-R ou DVD+R quelque label marche avec mais pas tous) de ton demo et tu change un elf dans un des repertoire de tes demo genre tu a socom 3 comme demo tu enleve le socom.elf et tu met ton boot.elf en le renommant socom.elf.... mouais hellsing ca marchera avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon ça fontionne toujour pas...la console affiche 'Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Normalment le kit de la pomme est bine utiliser sa devrait marcher.Sinon tu a koi comme ps2 ? (normal ou slim) Car si tu a pas peur de demonter ta ps2 j'aurais peu etre une solution "prehistorique" mais soution quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai une PS2 normal V7. Car si tu a pas peur de demonter ta ps2 j'aurais peu etre une solution "prehistorique" mais soution quand meme C'est surtout que je ne voit pas commment swaper le disque avec la console ouverte...mais sinon je veut bien ta solution "prehistorique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon pour les newbies qui savent pas ou faire le swap avec une demo telecharger cet video http://www.megaupload.com/?d=3VJD1S5X que jai faite mais elle est de basse qualite mais bon au moin vous ferez comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 hellsing--->Mais ton probleme est le swap ou le materiel? Sinon tu m'avais dis que tu possedait une autre demo.Utilise la . Fait une copie de ta demo avec 1 dossier en plus avec tes elf, et change elf du jeu de la demo que tu va utiliser par celui de unlaunchelf.(respecte les noms originaux) Met l'original jusqu'au menu, swap par le backup modifier et lance ta demo sa devrait marcher. Attention il fait que tout se passe sans prob, c'est a dire que la demo ne freeze pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant