Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

Hellsing tu n'as pas bien lu mon dernier message c'est a partir du dvd que je veut lancer un elf. Polysics rassure moi tu arrive bien a avoir l'ecran launchelf en enlevent ta carte mémoire?? donc jusque la pas bessoin de faille??

 

Sinon c'est normal Hellsing que tu est ce message d'erreur car c'est pour les cd et non les dvd il te faut DVD ILM2ISO 4.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avec le methode du demo que jai dit precedament ca marcherai p-e mais je suis pas sur mais voudrait quelqu un essaye

mais bon et il foudra tu swap toujour avec ton demo avec ton backup pour faire partir launchelf et puis pour hellsing ben c correct foudrait tu fasse ton image en dvd comme disais glopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OK Merci polysics pour ta comprehension c'etait pas facile a expliquer

 

La deçu pas de problem

Pour en revenir a mes question précedantes:

 

J'aimerait d'abort savoir sur quel support gravez vous l'original modifié (DVD+R ou DVD-R)

J'aimerait de plus connaitre le ficher elf que vous utilisé pour remplacer l'original (Si vous avez un lien du elf sa serrait bien )

 

Si quelqu'un peu me répondre

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fichier .elf c est comme des fichier .exe c est des programme pour booter une aplication sur ps2 (par example: telecharge uLaunchelf 3.60 qui sert comme un browser de fichier et il lance des fichier .elf pour ps2) apres decompresse le fichier rar ou zip tu verra un boot.elf a linterrieur tu le prend tu fais un backup(regarder le tuto de jimpunk77 au debut tu topic) (DVD-R ou DVD+R quelque label marche avec mais pas tous) de ton demo et tu change un elf dans un des repertoire de tes demo genre tu a socom 3 comme demo tu enleve le socom.elf et tu met ton boot.elf en le renommant socom.elf.... mouais hellsing ca marchera avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellsing--->Mais ton probleme est le swap ou le materiel?

 

Sinon tu m'avais dis que tu possedait une autre demo.Utilise la .

Fait une copie de ta demo avec 1 dossier en plus avec tes elf, et change elf du jeu de la demo que tu va utiliser par celui de unlaunchelf.(respecte les noms originaux)

 

Met l'original jusqu'au menu, swap par le backup modifier et lance ta demo sa devrait marcher.

Attention il fait que tout se passe sans prob, c'est a dire que la demo ne freeze pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...