Aller au contenu

pb avec le mutliposte freebox


mackey_dchq

Messages recommandés

j'ai installé le nécessaire pour profiter du multiposte freebox. Quand j'ai essayé hier ça marchait nikel ( sans bug, ni ralentissement... ) et en reessayant aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ça ne marchait plus... VLC s'ouvre mais au bout de 2s passe en arrière-plan ( boutons grisés ) et dans la fenêtre "Messages" il y a:

 

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

 

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'

 

j'ai pas mal chercher sur le web et les forums mais je n'ai rien trouvé. merci de m'aider!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et rien à ce sujet, ni sur le site officiel... je vais appelé la hotline pr voir si il y a une solution a mon probleme ( j'ai appelé la hotline il y a moins d'une semaine a propos d'un autre probleme et j'ai été surpris par l'efficacité du service ).

à ds pas trop longtemps j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je RAGE

je crois que mon bitrate n'est pas suffisant ( 3000kbs down minimum ): il varie entre 2990 et 3100... en gros jpourrais voir la tv sur mon pc une fois sur dix avec de la chance

Et encore ma ligne est tellement Pourrie que des fois je ne suis qu'a 1,5mb... vraiment raz le bol, je capte trop mal la tv sur la télé, et sur le pc la connexion est tellement à ch*** que je ne peux pas utiliser le multiposte... vraiment génial "l'adsl 2+"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRA (1) : LYA72

Longueur : 3111 mètres

Affaiblissement (2) : 46 dB

 

"L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible"

 

sinon: Attainable bitrate 896 kb/s (up) 2912 kb/s (down)

c'est souvent aux alentours de 3070 kb/s ( down )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...