LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Voilà tu patch ton homebrew .NDS avec le DLDI qui correspond à ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Heuresement que j'ai demander j'alllais patché le jeu moi:lol:. Même quand je le fait il me met no roms foud, c'est sur qu'il faut pas passer pas game manager? Et puis moi j'ai pas de .nds j'ai que des .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est quoi le homebrew en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'était nesds, mais désormais j'ai pris l'autre SNEmulDS il marche lui mais le truc c'est que les fichier ds que j'ai son en smc il les reconnait pas:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bizarre ! Les .smc sont les roms snes pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je les ai mis dans le même fichier pourtant, je vais reessayer. C'est pas obliger de patché le jeu? C'est bon j'ai réussi, merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 LOL !! Ok de rien et n'hesite pas si t'as d'autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu prends des risques la. J'ai des milliers de question. Dont une parmi tant d'autres Il est ôu le tuto de picodrive? je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Toujours rien de nouveau niveau émulation ds, je viens de tester les emu nes qui marche bien, neo geo sa dépend quoi mais de toute façon c'est pas du 100% même si sa reste jouable, gb et gbc marche tres bien. J'ai pas vérifier, y a un emu megadrive sur ds? Et si l'emu snes sur ds marche t'il corectement avec plus de jeu a l'heure actuel, ou tout le monde a abandonner le projet XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Niveau émulation SNES, c'est plutôt en plan malheureusement en ce moment. Ca fait 2 ans que SNEmulDS, l'émulateur actuellement le plus avancé sur DS, n'a pas été updaté. Avec l'arrivée prochaine de la Nintendo 3DS, je pense pas que l'ému SNES redevienne d'actualité sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant