Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

salut a tous et merci guillouz quelqu'un pourrai me dire avec quoi on ouvre les fichier ppf je pense c'est une archive non ? parceque dans les fix j'ai que 3 dossier le read me .ppf-o-matic3.exe.et le ppf du jeux que doit je faire ?? j'ai appliquer le patch a l'iso avec ppf.exe mais rien ne change ?? si quelqu'un pourrai m'aider merci c'est pour les 2 bust a move merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

westlatino pareil pour moi pour bust a move eur il bloque au debut.

enfaite pour moi ca doit venir de m'a version qui doit etre mal ripper elle fait que 67 mo.

J'ai l'impression que ca bloque juste avant la video d'intro comme dbz shin budokai a l'epoque (fallait juste decrypter les prx) ptete que la faut faire pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega Man Powered Up il passe déja avc MPH donc tu peu le lancé sans prob avec runumd

 

Pour ppf o matic il suffit de le lancé, d'allé recherché votre fichier ISO puis votre ppf et de cliqué sur apply c'est tout, votre ISO sera directement patché

 

Pour Bust A Move vous allé lu ce qu'il y a en premiére page ??? il faut appuyé sur start au moment ou le screen (citée à la premiére page) apparait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...