Kenpachi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tain je suis degouté, j'aimais bien avoir un Launcher different pour chaque jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Probleme de save avec Bob l'eponge EUR et le fix de la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 y'a-t-il un fix pour Mega Man Powered Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 galère il me met load error quelqu'un aurai une solution ?? j'ai éssayer pour syphon filter et pour 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ouai c'est vrai Kenpachi c'est mieux. Sinon le truc des patch ppf o matic ca me rapelle l'epoque de la playstation 1 avec ce satané ff9 et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut a tous et merci guillouz quelqu'un pourrai me dire avec quoi on ouvre les fichier ppf je pense c'est une archive non ? parceque dans les fix j'ai que 3 dossier le read me .ppf-o-matic3.exe.et le ppf du jeux que doit je faire ?? j'ai appliquer le patch a l'iso avec ppf.exe mais rien ne change ?? si quelqu'un pourrai m'aider merci c'est pour les 2 bust a move merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 westlatino pareil pour moi pour bust a move eur il bloque au debut. enfaite pour moi ca doit venir de m'a version qui doit etre mal ripper elle fait que 67 mo. J'ai l'impression que ca bloque juste avant la video d'intro comme dbz shin budokai a l'epoque (fallait juste decrypter les prx) ptete que la faut faire pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Mega Man Powered Up il passe déja avc MPH donc tu peu le lancé sans prob avec runumd Pour ppf o matic il suffit de le lancé, d'allé recherché votre fichier ISO puis votre ppf et de cliqué sur apply c'est tout, votre ISO sera directement patché Pour Bust A Move vous allé lu ce qu'il y a en premiére page ??? il faut appuyé sur start au moment ou le screen (citée à la premiére page) apparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 guilouz dit moi tu peux continuer a faire des Launcher pour chaque jeu qd il y a moyen de les faire marcher en tout cas moi perso je prefere parceque avec le log ça saoul et avec dax etc c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant