mad-max Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Lordjava> Salut, tu parles de la version Bust of Move Ghost USA ou Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Kenpachi > oui je sais Vivement que la version US sorte ( on peut le trouver sur le net mais il me semble qu'in n'est pas encore sorti ) Une question : Bust Of move Deluxe et Bust Of move Ghost, ce sont deux jeux différents ? Ou c'est juste la version US et FR du même jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 cobrat11 -> buongiorno il mio amore non pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 buongiorno merçi pour ta repance mio amore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Personne voudrait faire un fix pour Gottlieb Pinball? J'ai peur que ce soit pas un jeu sur lesquels ceux qui sont compétents se précipitent en premier alors qu'il est vachement bien et j'enrage de pas pouvoir utiliser mon backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Slt, quelqu'un arrive a faire marcher syphon filtrer ? A jouer, pas a le lancer. Moi ca bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mad-max > La version eur Sinon bust a move ghost eur et bust a move deluxe usa c'est le meme jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lordjava> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lordjava> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut moi syphon marche tres bien et pour gradius ?? quelqu'un peux mettre a dispo le fichier UMD-DATA.BIN et le BOOT.BIN svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant