oMc Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 SUPER TUTO MERCIIIII, Les fix que tu proposes , corrigent quoi sur le backup ?! ? Je dump mes UMD en ISO en selectionnant UMD dans ma "device USB" dans le recovery, ça ne suffit pas ?! ? Tes fixes corrigent les lags ou rien à voir ?! ? !!! Ces fix datent de bientôt 2 ans et ne servent aujourd'hui strictement à RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ces fixe servaient juste à faire passer les jeux qui demandaoent un FW entre 2.0 et 2.6 avec les vieux loader genre "daxziso loader". Depuis les cfw ils servent plus à rien. D'où mes 2 dernier post sur ce topics où je dis que ça sert plus à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 OK merci je ne comprenais pas LOL .........Surtout que je suis en 4.01m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bonjour j'ai voulus prendre le fix pour key of heaven car il passe pas sur ma psp en 5.50 gen-3 mais les lien sont mort quelqu'un aurait une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant