Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un problème avec Key of Heaven, le logiciel de rip demande un iso original de 981 mb alors que celui que j'ai créé fait 1150 mb.

Je voudrais savoir ce qu'il faut retirer dans l'iso pour que le logicel l'accepte.

Merci.

 

(Désolé si cela a déjà été abordé, mais je n'ai pas vraiment envie de lire les trop nombreuses pages de ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui CLON mon daxter en umd est une version eur que j ai acheter en boutique d ou j en fait des backup qui marche en englais  (ca peut pas venir de ma psp c est un 1.5 d origine US mais bon sa m etonnerai tous les autres marchent normalement )

 

il n'y a qu'avec DAXTER US quand peut jouer en fr en remplacant les fichier adéquouate .. la version EUR fouare lorsqu'on refait l'iso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est moi ou les liens des fix sur rapidshare.de ne fonctionnent plus ? (quand je dis ne fonctionne plus, je veux dire que j'arrive très lentement sur rapidshare, puis, je cliques sur free, bizarrement le code proposé est toujours 0 maintenant, et après plus rien...) J'en ai essayé plein, aucun ne fonctionne...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...