nikomik Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai oublié de demander le loader avec ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut je cherche l'umd_data.bin + l'eboot.bin du jeu Ape Escape on the loose c'est bon je l'ai reçue grace à DarkShetane merci DarkShetane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut a tous mais auriez vous les fix de Tekken Dark resurrection svp ? merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Normalement y a pas besoin de fix si tu utilises devhook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Les fix ne sont plus utile maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ah vi c vrai mais j ai tekken qui fait 1,1 go alors je sais pas comment le faire passer dessous (j ai aps essayer d enlever l updtae alors vous pensez que si je l enlève sa fera un peu moins que 940 mo? je sais je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il faut que tu cherches un ripkit ! Tu as quelle version ? EUR, JAP, US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 y a plein de topic la dessus, fait une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j y avait pas pensé mdr je pensais que sa serait rapide dsl merci kan même et dsl pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant