CLon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Désolé Jaj mais c'est toi, ça fonctionne chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je comprends pas, j'ai essayé avec Mozilla et ie, toujours pas d'accès aux fichiers à télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mise à jour avec le fix pour Pac-Man World 3 [EUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je patch mon jeux daxter maisvoila : avec daxiso je le lence en RUNUMD et une fois que le jeux ce lance, je fait une nouvelle partie sa sauvegarde sa me di que sa a réeusi et là :écran noir. je redémare, je fait recharger partie et la chargement réeusi, et encore l'ecran noir Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 hello guilouz pourrais tu me passer ta config pour ereka seven sa serai sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Désolé je l'ai pas ce jeu, j'ai juste vu qu'il fonctionne, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il se lance avec le mph game loader en mode Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut Mise à jour avec le fix pour Pac-Man World 3 [EUR] du 2 juin. C'est moi ou la mise à jour déconne. Je trouve pas le fix. Help. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tiens le voila http://rapidshare.de/files/22038687/Fix_ISO_Pac_Man_World_3_EUR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant