RHEY Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 quand je fait mon backup mon iso est nomer "UMD" je le renome "daxter" c est quand meme pas ca ? vu qu il y en a qui doivent porter un nom specifique a leur bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j ai refait le dump du jeu j ai appliquer le patch rasultat toujour rien (en runumd loadex message d erreur et en direct runumd ecran noir puis arret de la console) apres sur un iso non patcher j ai decripter les prx moi meme mais toujours pareil ensuite sur cet iso que j ai decripter j ai appliquer le patch toujours rien (qui ne tente rien n a rien) pour finir j ai chercher sur le forum et j ai trouver un up de dossier module (de la version eur) qui avait ete fait pour hellsing ou guilouz j ai remplacer le mien par celui ci et la ca marche mais tout en anglais alors que c est la version eur que j ai la je cale c est pas pour faire l boulet car dabitude je me debrouille mais la aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 toujourd pas de fix pour magna carta par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 si tu est en anglais, change ton dossier x par un dossier x EUR, sinon renomme juste tout les fichier french en english et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 OK c est ce que j ai essayer entre temps et j ai les sous titres en fr merci quand meme en bonne continuation PS pour initial d street stage y a un moyen de le faire tourner sur 1.5 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Non, désolé RHEY, il n'y a pas encore de fix pour D-Street Stage, et je crois que de toute façon tu ne rates pas grand chose à c'que j'ai pu voir par-ci par-là... Ton Daxter, c'est la version Européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon daxter EUR passe en espagnol sur ma PSP? Mon dossier x est pourtant français. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 slt tu doit refaire l'iso utilise la fonctione recherche pour trouver les dossier a remplacer (je les ais pas sinon jte les auré doner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 On va essayer de trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui CLON mon daxter en umd est une version eur que j ai acheter en boutique d ou j en fait des backup qui marche en englais (ca peut pas venir de ma psp c est un 1.5 d origine US mais bon sa m etonnerai tous les autres marchent normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant