57dark-link Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'arrive pas a faire marcher MPHgameloader avec ce logiciel y me demande un eboot.pbp puis reboot qq'un peu m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 a quoi sert le dosier DAX Creator 0.3 dedant il y a sdes .exe je pensse pas qu'il faut metre dans la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est pour créer des fichier .dax (iso compresser) c'est un logiciel windows, pas besoin de le mettre sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je cherche le fix de socom en version Us je n'ai que trouver le fix Eur. donc si quelqu'un a le lien se serai sympa. car acheter le jeux et pas y jouer sa soul merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 le fix de MEGAMAN POWER UP marhce pour crée un ISO. N'utiliser que le USRDIR et recompiler avec UMDGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut socom version eur il a les texte en français ? et il sort quand en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai compresser GTA en .dax puis j'ai fer menu system puis je les lancer avec MPH mes y plante au bout de 1mn de jeu et ce que quelqu'un a essayer Merci d'vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon j'pense qu'en compressent en .dax l'iso sa passe pas tout simplement car sa reduit la taille de 300mo quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 GTA en .dax ne fontionne pas comme il faut, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Comment sa c normal??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant