cicou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j ai vu mais j ai rien compris help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oué envoi schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tiens guilouz je t'ai mis tout ce qu il faut pour gradius. http://rapidshare.de/files/17911023/Boot-modules-gradius.rar.html Arf j ai oublié .. veut tu les SFO, pic et iCON0 ? Edit : Je viens de le tester daxer et il passe merveilleusement bien Edit 2 : 2eme oublie sourtout pour que cela fonctionne il faut aussi remettre d origine les fichiers g1.bin g2.bin g3.bin g4.. gd et menu .bin que voici : http://rapidshare.de/files/17913254/Bin-gradius.rar.html se coup la c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 nen ça ira , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Donc pas de nouveauté pour Splinter Cell?? ET sinon moi Syphon marche pas. Je vais tester les nouveaux ce soir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi syphon marche bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ptit question ( je vait peu etre faire mon boulait là lol) est ce que GTA marche avec davxiso??? sans rien modifier dans l'iso ou il faut toujour utiliser mphgameloader ?? parceque j'ai a peine decrocher 2semaine qui a 15 loader compiler de truc et de machin qui est sortie que je ne comprend plus tout la hihihi merci de vos repnse et super a taf a toi guillouz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 iaz->il suffit de Save pendant le jeu et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dark-link=>il suffit de faire "lancer UMD" au lieu de lancr un ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Avec le fix Gradius, je reste bloquée à l'écran de loading pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant