lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 desolé j'avai pas vu !!!! lunastar super boulet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lol moi j'avais lu mais le problem c'est que mon iso ne se lance meme pas faut mettre quoi en mode emulation ??? j'ai tous tester pitetre mon iso qui est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 dsl c'est bon nikel sa marche fallait mettre sur runumd je suis trop bete oublions pas c'est du 2.6 donc run umd necessaire lol merci guylouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haploplo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour le o-Matic de Exit... J'ai l'iso Eur de ce jeu donc j'applique le O-Matic directement sur l'iso du jeu... Ca patch niquel... Je lance ensuite Daxmachin sur ma psp mais écran noir dès que je lance Exit. Ou c'est que je couille? Visiblement je n'ai pas de dossier "X" a la racine de ma psp et pourtant j'ai dl ta version ou il y a "Dax-creator, PsP avec le loader, et Umdemulator".... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Rajoute juste le dossier x http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ca ne sert a rien les launcher maintenant. Je trouve ca plus pratique DAX 0.51. Par contre, c'etait beaucoup plus jolie avec les launchers ... Mais je préfére largement lancer les jeux ISO. Au moins, on ne met pas 20 mi pour transférer un jeu sur sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Championship.Manager.2006.EUR comment le mettre en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjours a tous ! j ai enfin reussi a faire fonctionner gradius avec daxziso 5.1. jokermaycry avais raison il suffit de remplacer les prx .... les miens etant mauvais je viens de les reprendre sur ps2nfo. hellsing si ton gradius bloque toujours voici les prx : http://rapidshare.de/files/17909388/modules-gradius.rar.html Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 cicou c expliqué sur ce topic^^ Pour gradius les boot sont d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 si tu veut faire le fix guillouz je peut te filer les boot d origine de gradius... oui j utilise ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant