lefoufurieux Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tiens http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5695 mais je sais pas si t'es inscrit sur ps2nfo !!! Moi je peux pas te le upper car je n'ai plus de crédit sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoxy Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour a tous alors voila peut etre que sa a déja été expliqué mais je voudrais savoir comment reconstruire son iso en ayant trois dossier (par exemple pour le jeu naruto) NARUTONP X ET PSP GAME. si un tuto en francais a été rédigé ou autres toute les aides seront les bienvenues merci d'avance. Zoxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic723 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 hi guilouz je suis new a ce site et le problem c les lien is deleted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 On a plus besoin de fixé ses jeux, donc les liens c'est pas bien grave. Prends un bon DevHook ou met toi en 2.71SE-B"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, ces liens sont valables jusque quand? le tokobot lien is HS par exemple, bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas grave que les lien soit HS t'as plus besoin de fix pour faire passer les jeu. Devhook Powaaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussu74 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut je n'arrive pas à ouvrir les post... ça marque une fois avoir cliqué dessus (file not found)... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-777 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour, quand je clique sur un lien ça m'envoie sur rapidshare et ils disent file not found je comprend pas ... vous pourvez m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Plus besoin de fix avec les cfw, tout les jeux marche en 4.01m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 SUPER TUTO MERCIIIII, Les fix que tu proposes , corrigent quoi sur le backup ?! ? Je dump mes UMD en ISO en selectionnant UMD dans ma "device USB" dans le recovery, ça ne suffit pas ?! ? Tes fixes corrigent les lags ou rien à voir ?! ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant