FireBlood Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Toujours rien pour Outrun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut tous !! je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a faire tourner ereka seven car j'aimerais bien me le prendre en import. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbubu Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut est ce que le patch de katamari us fait tourner la version euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oui eureka seven il tourne mais j'ai pas encore trouvé le fix et l'UMD EUR de katamari je sais pas fodrait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salu, guilouz jvoudrai savoir avec quelle configuration tu fait tourner Eureka Seven stp . MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Look tes MP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, J'ai un problème avec Key of Heaven, le logiciel de rip demande un iso original de 981 mb alors que celui que j'ai créé fait 1150 mb. Je voudrais savoir ce qu'il faut retirer dans l'iso pour que le logicel l'accepte. Merci. (Désolé si cela a déjà été abordé, mais je n'ai pas vraiment envie de lire les trop nombreuses pages de ce post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui CLON mon daxter en umd est une version eur que j ai acheter en boutique d ou j en fait des backup qui marche en englais (ca peut pas venir de ma psp c est un 1.5 d origine US mais bon sa m etonnerai tous les autres marchent normalement ) il n'y a qu'avec DAXTER US quand peut jouer en fr en remplacant les fichier adéquouate .. la version EUR fouare lorsqu'on refait l'iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour à tous, c'est moi ou les liens des fix sur rapidshare.de ne fonctionnent plus ? (quand je dis ne fonctionne plus, je veux dire que j'arrive très lentement sur rapidshare, puis, je cliques sur free, bizarrement le code proposé est toujours 0 maintenant, et après plus rien...) J'en ai essayé plein, aucun ne fonctionne... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant