Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

j ai refait le dump du jeu j ai appliquer le patch rasultat toujour rien (en runumd loadex message d erreur et en direct runumd ecran noir puis arret de la console)

apres sur un iso non patcher j ai decripter les prx moi meme mais toujours pareil ensuite sur cet iso que j ai decripter j ai appliquer le patch toujours rien (qui ne tente rien n a rien)

pour finir j ai chercher sur le forum et j ai trouver un up de dossier module (de la version eur) qui avait ete fait pour hellsing ou guilouz j ai remplacer le mien par celui ci et la ca marche mais tout en anglais alors que c est la version eur que j ai la je cale c est pas pour faire l boulet car dabitude je me debrouille mais la aider moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé RHEY, il n'y a pas encore de fix pour D-Street Stage, et je crois que de toute façon tu ne rates pas grand chose à c'que j'ai pu voir par-ci par-là...

 

Ton Daxter, c'est la version Européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui CLON mon daxter en umd est une version eur que j ai acheter en boutique d ou j en fait des backup qui marche en englais (ca peut pas venir de ma psp c est un 1.5 d origine US mais bon sa m etonnerai tous les autres marchent normalement )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...