RHEY Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok je savait pas vu que j entend les gens parler des video en englais et que je ne peut pas faire tourner mon umd original 1.5 oblige je n ai pu voir par moi meme et perso ca me pose pas de probleme (a par que j arrive pas a faire tour ner mon dump) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bravo guilouz toujours au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 une petite mise à jour avec le fix Monster Hunter Freedom [uSA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Y-a-til un FIX pour Me And My Katamari version FR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut a tous voila je n'arrive pas avec le fix de field commander j'ai suivi le fichier texte a la lettre le .bat se lance pendant 1sec et me crée un fichier de 0 ko . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut team18fr, est-ce que tu as bien renommé ton iso en original.iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui comme indiqué sur le fichier texte mais j'ai essaye sur un autre pc et cela fonctionne .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut atous je n arrive toujours pas a lancer mon backup de daxter eur j ai pourtant tout essayer mais il ne veut rien savoir es ce que quelqu un pourai m envoyer le fichier MODULE deja patcher avec pff et qui marche chez lui si c est possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 A mon avis cela viens de ton ISO psk les patchs marchent correctement, redump ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j vais reesayer mais sa fait le troisieme que je fait et c est toujours la meme tout me dit que c est OK mais ca se lance pes (ecran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant