Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai un petit renseignement au sujet des ppf.

Je n'ai pas compris comment les installer pourtant j'ai suivi les tutos sur internet, je mets l'iso dans la 1ère sélection du logiciel et le ppf (fichier) je clic sur apply mais après, qu'est-ce que je dois obtenir ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz javait aussi essayer avec PPF-O-MATIC3 (j ouvre le prog je selectinne l iso puis le patch je clic sur apply ca me me met que le patch c est bien appliquer apres je clic sur quit je place mon iso patcher dans mon loader mais toujour la meme chose )au fait ce patch il le fait tourner a 100% FR ou il y a toujours le prbleme avec l anglais dans les scenes du jeu merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je comprends pas. Il y a quelques temps circulait un patch permettant de mettre Daxter en français. Or maintenant il existe un fix pour Daxter Europe. Ma question est : Le premier patch marche-t-il correctement ou vaut-il mieux acheter Daxter Eur et faire mon ISO en utilisant le fix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est ce que j ai fait je l ai acheter. j ai fait l iso avec le fix mais personnelement j arrive pas a le faire tourner

et pour le premier patch si je neme trompe pas sa marche correctement mais les scenes video dans le jeu son en anglais sous titre francais c est le seule default je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas un probleme pour Daxter

Le jeu est tel quel

Et ca faudra le comprendre

Car je susi désolé

MAis ca me gonfle de vori c'est post qui dise qu'il marche pas car le jeu est en anglais enfin les videos

Ils ont pas traduits un point c'est tout

FAUDRA VOUS LE METTRE DANS LA TETE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...