Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bah si le jeu plante c'est qu'il ne passe pas en .dax, voila tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c normal = ca le fais a tous le monde mieux vaut jouer en iso que en dax pour GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Et effectivement syphon filter ne marche pas avec le fix mais la version de syphon que je possede est un rip sa doit etre la cause du probleme et merci pour ces fix et ce ptit log c super simple et cool a faire et d'accord pour gta les dax que j'ai realiser et qui marche dbz naruto et bust a move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour championnship manager vérifiez bien que vous avez un dossier X EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Est ce que qq1 peut me UP ses fichiers BOOT, EBOOT et PRX de syphon filter pour le faire tourné en ISO psk chez moi il bloque au moment ou il accéde à la mémory stick, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi y marche niqel mais c est pourtant avec tes fix.en dax y passe et y fait exactement 599mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi chez moi y passe impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 A votre avis a quand un fix pour outrun 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 6 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hellsing> J'en connais un qui ne va pas être content de voir que tu lui vole ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant