maggui25 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Aidez moi pour championship manager 2006, je l'ai fais avec 4 ou 5 isos different du jeux en anglais pour l'avoir en francais mais a chaque fois le jeux se bloque au moment de la premiere sauvegarde et la psp s'eteind. Alors j'ai beau faire comme guilouz l'a expliqué, rien ne change, HELP ME PLEASE!!! je ne sais plus comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hello j ai une question ?????? ayant l UMD original de FIFA STREET 2 est ce que je pourrais par faire une manip pour creer le fameux fix et le passer en iso je repete je reellement l UMD ORIGINAL DE FIFA STREET2 peut etre creer un dump et decrypt enfin bref je sais pas si quelqu un a une idee je veubien la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Seul l'umd de fifa street 2 fonctionne, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 --->natnip a tu remplacé les fichiers "*.bin" par ceux d origine.. regarde mon post un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui, je les ai bien remplacés, du coup je ne sais pas ce qui coince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bizarre ! en fait avec mon dump d origine je n'ai changé que les prx du rep modules et cela a fonctionné direct.je ne peux pas t aider d avantage .... refais ton dump et change juste les prx cela devrait fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je vais tenter ça, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Décidemment rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pareil pour moi avec championship 2006, si qq'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 es que quelqu un arrive a faire fonctionner Ys the ark ... avec daxziso 5.1, j'ai essayé bcp de chose mais je bloque au chargement apres avoir debuter une nouvelle partie edit : si quelqu un a les prx de ys the arh ... originaux je l ai veux bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant