jokermaycry Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 est ce que quelqu'un SVP peut uploader les BOOT, EBOOT et UMD DATA.BIN de YS et Genration of chaos merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci pour ton fix nicov2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut tout le monde, Bon je voulais juste vous signaler qu'un vieux jeu qui ne marchait pas avant avec umdemulator mais fastloader fonctionne avec daxiso c'est coded arms en choisissant de le faire passer par runumd. Si cela a deja ete dit je m'en excuse d'avance. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vaut(??) mieux dire que ca soit dit deux fois que pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 socom eur marche mais on ne peut pas save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Guilouz> il me semble que SOCOM fait plus de 1Go non ? On peut jouer en wifi sans les saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Je comprends pas trop ces fix, ils contiennent des boot eboot et umd data.bin, il faut les changé pour patché l'iso ( lancement avec umd emul patch run umd)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il manque le patch pff pour le jeu Bust a Move Ghost Fonctionne parfaitement chez moi avec UMD Emulator patché RunUMD il tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut tt le monde et un grand merçi a guilouz pour son travail mon iso porsuit force ne fonctionne pas en .dax j'arrive pas a le lancer y'a t'il un moyen de lancer outrun ou street Supremacy merçi a vous et vive la psp1.50 longavita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Nepto je viens de voir ton jeu Moster Hunter qui a l air de fonctionner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant