nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 vous avez les son dans naruto mis a part les ziks !???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Worms bloke au niveau de "Merci de patienter. Verification du Memory Stick". Quelqu'un a eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 l'iso non modifier de worms fontionne très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Non, en fait c'est bon, j'ai juste eu à changer mon dossier "x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai un probème avec splinter cell . Le jeu se lance mais je ne peux pas reprendre ma partie, ca plante au chargement de la sauvegarde. C'est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ta deja jouer avec et ta savegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Polox accepte moi dans MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut tout le monde Je voudrais savoir si vous penser qu'il sera possible un jour de jouer en wifi a naruto (mode avec kakashi). Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 @KAKASHI_SENSEI: nen dsl plantage du menu wifi avec naruto vous avez les son dans naruto mis a part les ziks !???? vous avez les son dans naruto mis a part les ziks !???? vous avez les son dans naruto mis a part les ziks !???? personne est capable de me repondre simplement serieu !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oué moi jé tous les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant