guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui il y ale DAT_GAME.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 possi dup la dessu !? ---> http://www.zshare.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Personne n'a acheté Splinter Cell et a une PSP 2.6 pour avoir une sauvegarde Car à mon avis je susi proche du but @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 COMMENT faire l'iso g mon fichier avec SYSDIR et usdir et g mit le fix apres j'utilise umdgen pour reconstruire mais arrive a run umd je fais croix et load error ca me mai g essayer ac worms street fight et naruto rien passe help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 STP GUILOUZ, peux tu m'expliquer pas -a- pas les etapes a suivre pour avoir championship en francais. ton iso de depart fait combien? ect Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 il fait 156 Mo sans le dossier UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 naruto: pas de son des coup et autre pendant les combats mas les zik tourne... ai je fait quelqu chose de foireu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci guilouz tu ma fais gagner pas mal de temps et pour le DAX exellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour Cabelas ( le jeu de chasse) apparament les PRX de GTA ou MGA marche nikel. Sinon vous avez testé le wifi ? DAX 0.51 avec gta ou un jeu 2.60 ? EDIT: Images de YS 6, message de depper57 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=648843&page=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'en ai marre j'arrive a rien avec ce chamionship !! j'arrete de chercher, j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant